Une Nouvelle Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Nouvelle Vie

Bienvenue sur le serveur GTA:SAMP du serveur Une Nouvelle Vie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Niko_Skay ( Flo de raven )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Niko_Skay




Messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2011

Niko_Skay ( Flo de raven ) Empty
MessageSujet: Niko_Skay ( Flo de raven )   Niko_Skay ( Flo de raven ) Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:48

Salut je kiff votre serveur Vraiment j'aimerait le rejoindre en temp qu'admin ou modo comme vous voulait je men fout ^^ ( une foit que sa sera fait je poste un topic jeuxvideo.com a l'administrateur de jeuxvideo.com est je vous ramene du monde se que j'ai deja dit a momo clown ) est depuit qu'elle que temps je vote pour vous tout les heure sur tout les serveur Wink est je vous soutiendrait jusqu'au bout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cody_Weasel
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 16/09/2011

Niko_Skay ( Flo de raven ) Empty
MessageSujet: Re: Niko_Skay ( Flo de raven )   Niko_Skay ( Flo de raven ) Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:36

Merci de ton soutiens, ça nous touche beaucoup , pour ce qui est recrutement (Admin) actuellement fermé , on est au complet.
En tout cas nous apprécions ton soutien et te souhaitons bon jeu Wink.


Cordialement,

Le Staff,
Une Nouvelle Vie RP
Revenir en haut Aller en bas
Niko_Skay




Messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2011

Niko_Skay ( Flo de raven ) Empty
MessageSujet: Re: Niko_Skay ( Flo de raven )   Niko_Skay ( Flo de raven ) Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:38

meme pour etre un petit modo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niko_Skay




Messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2011

Niko_Skay ( Flo de raven ) Empty
MessageSujet: Re: Niko_Skay ( Flo de raven )   Niko_Skay ( Flo de raven ) Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:45

Le message va être prit en compte par l'administrateur jeudi 22 septembre comme je les dit a momo l'administrateur de jeuxvideo se co jeudi alors il va le resevoire jeudi est vous avent pas de grade modo en attendent ou je ses j'arcelle mes bon j'aime assurait les serveur mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tupac_Shakur

Tupac_Shakur


Messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

Niko_Skay ( Flo de raven ) Empty
MessageSujet: Re: Niko_Skay ( Flo de raven )   Niko_Skay ( Flo de raven ) Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:02

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Niko_Skay




Messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2011

Niko_Skay ( Flo de raven ) Empty
MessageSujet: Re: Niko_Skay ( Flo de raven )   Niko_Skay ( Flo de raven ) Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:07

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niko_Skay ( Flo de raven ) Empty
MessageSujet: Re: Niko_Skay ( Flo de raven )   Niko_Skay ( Flo de raven ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niko_Skay ( Flo de raven )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Nouvelle Vie :: Serveur :: Présentations-
Sauter vers: