Une Nouvelle Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Nouvelle Vie

Bienvenue sur le serveur GTA:SAMP du serveur Une Nouvelle Vie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Presentation Kevin_Taylor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin_Taylor




Messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2011

Presentation Kevin_Taylor Empty
MessageSujet: Presentation Kevin_Taylor   Presentation Kevin_Taylor Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:50

Bonjour a tous !

Donc je créer se sujet pour me présenter.

IRL, Je suis un jeune homme qui s'appelle Kevin, j'ai 14 ans et je suis actuellement en 4 éme, Je suis plutôt un mec cool mais j'ai plutôt un caractère de merde et j'ai tendance a être parfois un peu lourd ^^, mais dans ces cas la il faut me prévenir tongue . Sa doit maintenant faire une semaine que je joue sur votre serveur et j'ai vraiment eu un coup de coeur, et je ferais tout mon possible pour que se serveur reste actif ( Donc des que j'ai mon crédit je vous envoie des Strapass Very Happy ) Je commence a connaitre pas mal de monde sur se serveur d'on des admin que je trouve vraiment sympas.

IG, je m'appelle Kevin_Taylor et je suis actuellement un officier de la LSPD, j'adore se métier, car il vous oblige a jouer avant tout RP, mais je souhaite un peu de changement dans mon jeux donc j'ai postez pour devenir chef de la faction vagos ( Petit clin d'oeil au admin, j’espère qu'il vont accepter Mon cv Very Happy )

Bah voila je crois que j'ai tout dit, si vous avez des question, posez les moi Smile

A plus tard IG !

Revenir en haut Aller en bas
Bob_Farrell




Messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2011

Presentation Kevin_Taylor Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kevin_Taylor   Presentation Kevin_Taylor Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:25

Bienvenue Kevin
je ne t'ai croisé que peu de fois (comme je l'ai dit je viens juste de régler quelques problèmes) mais je t'ai trouvé sérieux et sympa (pas lourd du tout Evil or Very Mad ) et j'espère te recroiser en Vagos Twisted Evil et moi qui a l'habitude de détester tous les moins de 15 ans , pour une fois c'est tout le contraire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kevin_Taylor




Messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2011

Presentation Kevin_Taylor Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kevin_Taylor   Presentation Kevin_Taylor Icon_minitimeVen 30 Sep - 15:48

Merci Bob c'est sympas de ta part Embarassed . c'est vrai que on ne c'est pas vue beaucoup de fois, mais je t'est vraiment trouver sympas. Merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Kevin_Taylor Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kevin_Taylor   Presentation Kevin_Taylor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Kevin_Taylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Jordan_Agape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Nouvelle Vie :: Serveur :: Présentations-
Sauter vers: