Une Nouvelle Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Nouvelle Vie

Bienvenue sur le serveur GTA:SAMP du serveur Une Nouvelle Vie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les NO-RPs !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthony_Waterson




Messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2011

Les NO-RPs ! Empty
MessageSujet: Les NO-RPs !   Les NO-RPs ! Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:32

Voici les actes no-rp que j'ai recensé en une heure:

- Carolina Bella & Kevin Taylor
Je me connecte (spawn à la gare), je vais chercher ma voiture. Je vois quoi ? Deux Banshees, jaune qui Carkills, puis Drive-By conducteur, GG !
Raison ? Les Grooves sont des présumés Cheaters

- Braquage des Grooves
Les Grooves, vous aussi GG.
Braquage à la banque, j'essaie de les espionner OOC pour report, j'ai report je sais pas combien de fois, aucune intervention, sauf Robi qui s'est TP à moi, mais n'a rien pu faire, à cause de sa non-disponibilités (je comprends totalement). Les Grooves qui braquent, qui sortent des armes sans /me. J'ai kiffé le /me sort une arme de son jean Kaporal. Vous savez quel arme ? Une AK, GG !!
Alors, pourquoi ont-ils des armes ? Ils braquent la banque, en ressortent, mais restent devant la banque ... ok ...

Bref, tout ça pour vous dire que si vous comptez avoir du monde, mais qu'il y a plein de No-RP, les gens vont venir puis repartir tout de suite ! (un exemple, moi, je suis arrivé hier).
Pour ma part, j'essaierai tout de même à rester sur le serveur, car je sais qu'il y a quand même un potentiel, mais que c'est les joueurs le problème (par le nombre, mais le niveau RP à la limite du ridicule).

Au passant, j'aimerai récupérer mes 1500$ pour le DM devant la banque, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Farrell




Messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2011

Les NO-RPs ! Empty
MessageSujet: Re: Les NO-RPs !   Les NO-RPs ! Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:28

je suis tout à fait d'accord, je me suis fait dm par Caroline et un vagos , Kevin dès qu'il me voit me rentre dedans klaxonne 5 minutes puis s'enfuit (bien sur ddf pour rien avec un vehicule de faction bien plus rapide que les voitures de la LSPD) et il le fait 3 fois par jour , donc je suis degouté et ne veut plus patrouiller , voire jouer. c'est totalement no-rp.

je me suis fait dm (avec mon collègue cadet) devant les yeux d'Anthony , il témoigne des scènes qu'on subit.

je sais que ces joueurs dont on se plaint , passent beaucoup de temps sur le serveur, mais ils nous (ou vous) feront perdre beaucoup de joueurs qui sont là pour rp (et j'en fait partie). De toute façon , ce sera mon dernier serveur samp, un peu marre des gamins kikoos.

Pour ce qui est des Groove , je ne sais pas , leur chef est très rp (meme si il nous a bien rush aujourd'hui, lors d'une fusillade faut rester planquer, ne jamais venir par derriere sans etre à couvert ), et les membres aucun /me , ils sortent des ak47 de leur chaussettes (et je suis sur que je vises bien , y'en a qui perdent pas de vie...

Résume : Caro dm beaucoup de fois (aucune sanction) , Kevin no-rp mais bon y'a que moi qui en fait les frais, Mathieu est sympa mais il m'a tiré dessus 1 ou 2 fois sans aucune raison, Ballas rush et pas de /me.

Et Anthony , premierement merci , et deuxiemement reste parmi nous, tout peut être réglé avec le calme , les admins sont sympas ,serieux , très rp et droits, les kikoos il en existe partout et c'est dommage, mais c'est comme ça, et ici y'en a pas qu'un ou deux, le problème des quelques trucs no-rp peut être réglé (Groove, Kevin ) comme mon probleme et celui des /me , bon le dm c'est des kikoos (avec tout le respect que je dois à tout le monde).

Sur ce, j'ai tout dit , merci d'avoir lu
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
 
Les NO-RPs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Nouvelle Vie :: Hors RP :: Taverne OOC-
Sauter vers: