Une Nouvelle Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Nouvelle Vie

Bienvenue sur le serveur GTA:SAMP du serveur Une Nouvelle Vie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Eva_Capone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva_Capone




Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2011

Candidature Eva_Capone Empty
MessageSujet: Candidature Eva_Capone   Candidature Eva_Capone Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:42

IG

Carte d’identité.


~Nom : Capone
~Prénom : Eva
~Date de naissance : 24/09/1990
~Âge :
~Sexe : Femme
~Origine : Europe


Photocopie des permis :
Permis de conduire ( Aucun autre permis n'est possible a avoir )

Adresse, Lieu d'habitation :
25 rue Lafayette (( Nul pars ))

Numéro de téléphone :


Langues parlées :
Je parle le Français, l'Anglais, le Japonais et l'Espagnols


Motivations :
Je veut etre des Yakusas car j'ai deja vu l'une de vos activités et j'ai trouvé cela trés bien organisé, je vous admire et je voudrasi vous aidez dans vos activites et pourquoi pas me faire respecter dans le domaine de l'Illegals. Je veut etre riche et des amis a moi m'ont dit que pour etre riches ils fallaient mieux que je deviennent dealer soit de drogues soit d'armes alors voila. Je veut etre Yakusas car j'aime bien le style de voiture que vous avez et j'aime bien les habits des Yakusas. Je crois que c'est a peu pres tout.
Mes sincéres salutations respectueuse, Eva.



O.C.C

Âge : 17 ans


Depuis combien de temps pratiquez vous le RolePlay ? :
Cela fait 1 ans et demi voir 2 ans

Disponibilité :
Tout les jours a partir de 19h jusqu'a 22h30 et le week-end c'est n'importe quelle heure

Motivations : Je veut etre Yakusas car j'aime bien le RP mafieux, j'aime aussi les yakusas car je connais leur histoire dans la vraie vie. Je veut etre Yakusas car je n'ai pas de factions et que etre de la SFPD ou etre d'un gangs non merci je n'aime pas le RP Gangsta et je fait trop de Rp légals ses temps si donc voila je voudrais entrer chez les yakusas.


Voila désolé si c'est un peu court mais je n'ai pas vraiment de motivations a part que je veut faire parti d'un mafias et que j'ai pas trop envie d'etre Corleones.
Revenir en haut Aller en bas
Minji

Minji


Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2011

Candidature Eva_Capone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eva_Capone   Candidature Eva_Capone Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:05

Je suis tout à fait d'accord. Il faudra juste qu'on fasse une petite scène RP, ce serai pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eva_Capone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Nouvelle Vie :: Factions :: Factions illégales :: Yakuza :: Recrutement-
Sauter vers: