Une Nouvelle Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Nouvelle Vie

Bienvenue sur le serveur GTA:SAMP du serveur Une Nouvelle Vie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Idée de credit

Aller en bas 

Oui, non ?
Pour ?
Idée de credit  Vote_lcap83%Idée de credit  Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Contre ? ( pourquoi )
Idée de credit  Vote_lcap17%Idée de credit  Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Tupac_Shakur

Tupac_Shakur


Messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

Idée de credit  Empty
MessageSujet: Idée de credit    Idée de credit  Icon_minitimeSam 17 Sep - 23:09

Je propose une idée qui ne viens pas de moi mais elle est bien :

LES AGENCES DE CRÉDITS elle servent a faire des empreints. Exemple je veux acheter une maison mais j'ai pas asser d'argent on va voir l'agence et empreinté l'argent et un pourcentage et pris sur notre salaire pour que petit a petit on rembourse. Mais biensur l'agence a un Budjet ( une caisse ). 3millions et si la caisse est vide les gens ne peuvent plus faire d'empreint. il faut attendre que les gens rembourse leur dettes ( se qui se feras automatiquement ) pour que le caisse le ré-remplisse et qu'ont puissent a nouveau faire des empreints avec des intérrés exemple si j' empreinte 50.000$
L'agence va gagner 60.000$ ( 10.000$ d'interré ) ET BIENSUR LVL 3 requis pour éviter les abus . Exemple je crée un compte et empreinte et donne l'argent a mon vrai joueur

Sa seras Donc un Biz avec un prix d'entrée pour encore augmenté le budjet de l'agence et faire tourné plus d'argent
Revenir en haut Aller en bas
Tupac_Shakur

Tupac_Shakur


Messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

Idée de credit  Empty
MessageSujet: Re: Idée de credit    Idée de credit  Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:38

vous pensez savoir le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de credit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idée pour LSPD ( oui encore )
» Idée pour le job Vol de voiture, pour aider les joueurs contre les radars, et vente aux enchères illégales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Nouvelle Vie :: Hors RP :: Idées et Suggestions-
Sauter vers: