Une Nouvelle Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Nouvelle Vie

Bienvenue sur le serveur GTA:SAMP du serveur Une Nouvelle Vie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 idée pour LSPD ( oui encore )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lens_Jackson




Messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2011

idée pour LSPD ( oui encore ) Empty
MessageSujet: idée pour LSPD ( oui encore )   idée pour LSPD ( oui encore ) Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:44

-Rajouter des véhicules banalisé au niveau de la LSPD, je pensais au 4X4 du FBI car il permet d'avoir un gyrophare lors d'intervention. Car l'infernus est bien lors de délits de fuite mais il faudrait mettre d'autres véhicules banalisés. Au pire dites des idées a vous.
-Scripter des bus automatiques qui font des ronds dans la ville ( idée prise sur d'autres serveur ) car par manque de personnes se serait bien d'avoir des transport lorsque l'on ne possédé pas de véhicules.
-Scripter un autre commissariat, je sais mon idée est un peu idiote mais ce commissariat commence a me lasser je pense qu'il existe d'autre commissariat plus sympa, avec des cellules pour les GAV ( garde a vue ) mais aussi des salles d'interrogatoires avec une vitre pour voir ( comme dans les films ), qu'a l’intérieur de la salle il y est deux chaises et une table de sorte a avoir des interrogatoires.
-et aussi si il existe des barrages plus petits ou différents, car de fois on se trouve dans un espace pas très grands et des barrages plus petits serait pratique.

Bon voila ce sont des suggestions que j'ai pensé et dont tous les serveurs n'ont pas pensés. Voila faites en ce que vous voulais mais je les trouves intéressantes.
Merci Smile

( j'essaie de faire venue du people Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed_Shaireur
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2011

idée pour LSPD ( oui encore ) Empty
MessageSujet: Re: idée pour LSPD ( oui encore )   idée pour LSPD ( oui encore ) Icon_minitimeMar 20 Sep - 12:02

Bonjours C'est fesable , les nouvelles cellules sont déjà intégré je croies non ?

Enfin bref oui je vais voir pour cette idée de GAV et de salle d'interogatoire.

Cordialement Mohamed_Shaireur
Revenir en haut Aller en bas
Takaya_Baku
Admin
Takaya_Baku


Messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29

idée pour LSPD ( oui encore ) Empty
MessageSujet: Re: idée pour LSPD ( oui encore )   idée pour LSPD ( oui encore ) Icon_minitimeMar 20 Sep - 12:02

Autre commissariat il y a l'armory de la police a déplacer si momo veut ^^ et faire une autre ammunation
Revenir en haut Aller en bas
Lens_Jackson




Messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2011

idée pour LSPD ( oui encore ) Empty
MessageSujet: Re: idée pour LSPD ( oui encore )   idée pour LSPD ( oui encore ) Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:01

Merci de bien vouloir regarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée pour LSPD ( oui encore ) Empty
MessageSujet: Re: idée pour LSPD ( oui encore )   idée pour LSPD ( oui encore ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idée pour LSPD ( oui encore )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée pour le job Vol de voiture, pour aider les joueurs contre les radars, et vente aux enchères illégales
» Idée de credit
» Effectif de la LSPD
» le Tazer pour la police
» LE REGLEMENT DES AGENTS DE LA LSPD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Nouvelle Vie :: Hors RP :: Idées et Suggestions-
Sauter vers: