Une Nouvelle Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Nouvelle Vie

Bienvenue sur le serveur GTA:SAMP du serveur Une Nouvelle Vie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Demande de recrutement LSPD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bob_Farrell




Messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2011

Demande de recrutement LSPD Empty
MessageSujet: Demande de recrutement LSPD   Demande de recrutement LSPD Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:53

Prénom :Bob

Nom: Farrell
Âge :24

Permis possédés : permis de conduire
Numéro de téléphone : 5270

Pourquoi la L.S.P.D : Servir la population, faire un métier qui mêle action, réflexion, rigueur et discipline


/me prend un papier et commence à écrire :


Los Santos, Samedi 19 septembre 2011,


Monsieur le Shériff,


Je vous envoie cette lettre jointe à mon Curriculum Vitae afin de vous expliquer pourquoi je veux intégrer la L.S.P.D.
tout d'abord, ma plus grande motivation est de protéger les citoyens de LS, et les aider chaque jour.
Il y'a aussi l'envie de bien faire , de se sentir utile, de ressentir le sentiment du travail bien fait surtout après avoir sauvé des vies, et les avoir protégés.
Mais aussi l'action qui donne un goût unique à ce travail. Mes quatre années passées avec les Coast Guards m'ont appris la patience, et m'ont donné l'envie de me donner sans compter pour mon pays. J'y ai acquis les compétences nécessaires et j'ai appris à manier presque tous les types d'armes, je me sens capable donc , d'intégrer la L.S.P.D , qui est pour moi le seul endroit où je me surpasserai et me sentirai bien.
Je ferai de mon mieux , chaque jour , pour contribuer au confort et à la sécurité des citoyens de LS.
Dans l'attente de votre réponse , je vous prie, monsieur, d'accepter mes salutations les plus cordiales.


Bob_Farrell


OOC :
Prénom : Mehdy
Âge : 24

petite présentation : Ooc / irl : je m'appelle Mehdy, 24 ans, d'origine tunisienne, étudiant en dess gestion à Montréal.
j'ai joué à tous les Gta, et SA sur presque toutes les consoles et pc.
Sinon je suis quelqu'un de calme , mature , drôle (rarement ) et surtout très respectueux. Je cherche ici à m'amuser dans le respect et surtout la bonne humeur.
mes défauts , je n'en ai pas ( c'est juste pour faire plus court )

Conaissance dans le rp : J'ai commencé il y'a quelques semaines à jouer à Samp et j'ai pris le temps d'apprendre les commandes , de les appliquer. J'ai joué sur deux serveurs , et j'en ai créé un petit en réseau local , où je m'amuse à faire des scènes rp (vu que j'aime beaucoup les factions légales, je me suis longtemps entrainé , niveau rp). j'apprécie mieux le RP des forces de l'ordre , j'ai été officier sur l'un des serveurs et Shériff sur l'autre ou j'ai dû former les "bleus" et les commander." Je suis très sérieux , tout en étant patient et attentif. (mais le manque de respect m'enerve beaucoup.)

Heures de disponibilités : presque tout le temps , 8h par jour au minimum (ne vous inquietez pas , j'ai quand même une vie sociale bien rempli Very Happy ) . Meme avec les reprises des cours, je serai très présent que ce soit matin ou soir (à part les sorties bien sur et quelques cours).

Auto évaluation :
Tirs : 9.5/10 (beaucoup d'années de jeu en solo )
Conduite en course poursuite :9 /10
Respect des règles et sérieux :10 /10



((merci pour le temps passé à lire ma demande , j'espère que cela vous a plu et que ce n'etait pas long , à noter que seul les titres sont du copier coller (j'ai cherché un modèle et choisis celui qui m'a le plus plu, et que aussi, je ne me suis pas présenté mais j'ai tout de même profiter de la demande de recrutement pour le faire, brièvement))

((à noter aussi que je suis quelqu'un de très sérieux, mature , que je ne cherche qu'a m'amuser dans la bonne humeur.

si je poste directement ma demande c'est parce que j'ai longtemps cherché un serveur ou je me plairai ( j'ai lu tous les posts du forum et trouvé l'ambiance très sympathique ) et car je suis sûr de rester et d'être très présent,néanmoins il vaut peut etre mieux attendre que je sois niveau 2 , si vous voulez . j'ai quitté les autres serveurs à cause de l'immaturité des joueurs / admins mais bon, je commence à croire que Samp n'est pas fait pour mon age Sad ))

((voila tout est dit , encore merci d'avoir pris le temps de tout lire, au plaisir de jouer avec vous ))
Revenir en haut Aller en bas
Lens_Jackson




Messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2011

Demande de recrutement LSPD Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement LSPD   Demande de recrutement LSPD Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:29

Demande de recrutement LSPD Lspdlo10

Nous avons l'honneur de vous annoncez que votre demande à était ACCEPTEE. Nous vous priions de vous rendre au poste de police afin de rentrer à la LSPD.
Shériff L.Jackson
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement LSPD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement au seins de la LSPD
» Demande de recrutement dans la L.S.P.D
» Demande de recrutement de Darren_Sarfley
» Demande de recrutement par Rokudo_Mukuro
» Demande d'intégration au sein de la Police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Nouvelle Vie :: Factions :: Factions légales :: L.S.P.D :: Recrutement :: Demandes Acceptées-
Sauter vers: