Une Nouvelle Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Nouvelle Vie

Bienvenue sur le serveur GTA:SAMP du serveur Une Nouvelle Vie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement par Rokudo_Mukuro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
allanbossx




Messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2011

Demande de recrutement par Rokudo_Mukuro Empty
MessageSujet: Demande de recrutement par Rokudo_Mukuro   Demande de recrutement par Rokudo_Mukuro Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:57



LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT
Secteur de recrutement


NOM Prénom : ROKUDO Mukuro


Photocopie des permis : (( Permis de conduire))
Domicile : ...
Véhicule : ...
Situation : Célibataire
Vos qualité(s): Soigneux , respectueux et je sais faire preuve de dicèrnement
Vos défaut(s): Stréssé , nerveux .


Lettre de motivation :


Je suis citoyens de LOS SANTOS depuis maintenant 1 ans , avant je faisais parti de l'armée j'ai donc une certaine expérience dans le domaine .
J'admire la LSPD qui elle à toujours été mon objectif jusqu'a présent . Je suis a votre entière disposition et à l'écoute de vos ordre , ma motivation est sans égal . Je suis près a bouger n'importe ou et n'importe quand tant que je me rend utile . Mon expérience et mon disernement mon toujours guidé jusque la et ne m'ont jamais fait default .





OOC



Ancien name : ...
Level : 1
Age : 15
Disponibilités : Tout les jours enfin presque
Anciennes factions : USD (ancien serveur)
Pourquoi l'avoir/les avoir quitté(s) : Longue histoire ...
Semaine civil fini le (si vous en avez une): ...
Description physique de votre personnage : Cheveux court , yeux marron , barbe courte , taille moyenne , entre 70 et 80 kl .
Background de votre personnage (5lignes minimum) : J'ai vécu toute ma vie dans la ville LOS SANTOS . Ma mère avocate et mon père mécano . Il était tout les deux brillant dans leur domaine et se souciai pas mal de mon éducation avant de se faire tuer par deux cambrioleurs sous mes yeux . Depuis ce jour je me suis juré de protéger les faibles contre les malfaiteurs . c'est la que je suis parti a l'armée ou j'ai souffert pendant 2 ans , mais c'était pour la bonne cause . J'ai tuer a ce jour plus de 200 terroristes quand j'était a l'armée , je n'y pouvais rien c'était "les ordres" . Je me suis jamais pardonner ces crimes atroces même pour avoir défendu mon pays . Je voulais par dessus être dans la police ou le gouvernement .

Rokudo_Mukuro .
J'ai lu et accepté les règles : oui
Définition d'un Rush : C'est courir en tant l'autre en rafale
Définition d'un Assaut : Personne avec armes qui ce montre a vous et vous tire dessus à la terroriste .

Avez-vous lu le titre du sujet du système de recrutement (Système de recrutement [Recrutement Ouvert/Fermé]) : Oui

Je vous pris d'agrée monsieur Rokudo_Mukuro avec mes sincère salutation .
Revenir en haut Aller en bas
Lens_Jackson




Messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2011

Demande de recrutement par Rokudo_Mukuro Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement par Rokudo_Mukuro   Demande de recrutement par Rokudo_Mukuro Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:05

Demande de recrutement par Rokudo_Mukuro Lspd10

Votre demande à bien était prise en compte, nous allons l'étudier et vous répondre dans les plus brefs délais.



L.Jackson, chargé du systeme de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement par Rokudo_Mukuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement LSPD
» Demande de recrutement dans la L.S.P.D
» recrutement Poki_Jaksou
» Demande de recrutement au seins de la LSPD
» Demande d'intégration au sein de la Police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Nouvelle Vie :: Factions :: Factions légales :: L.S.P.D :: Recrutement :: Demandes en Attentes-
Sauter vers: